Solar Gard Window Film

Teinture de vitre

Que peut faire ComputerCut pour ma teinure de vitre auto ?

Faire des installations plus rapides, créer plus de productivité, faire des installations plus cohérentes et plus propres, réduire le préjudice causé par l'installateur, accroître le travail de concession auto, économiser sur la main-d'oeuvre, réduire les retouches, économiser 10-20% en matériau, accroître la satisfaction de l'installateur, économiser les frais de formation, et réduire le vol de film.

Les modèles correspondent-ils tous parfaitement ?

Il existe autant de manières différentes d'installer le film de vitre qu'il existe de véhicules. Certains installateurs déposent le bord supérieur des vitres alors que autres laissent un espace, certains insèrent le film derrière le bandeau du dégivreur alors que d'autres non, certains laissent le film antiadhésif ouvert en installant les vitres latérales alors que d'autres non, etc. Installez légèrement pour expérimenter les capacités de ComputerCut. Les installateurs doivent être désireux d'ajuster la manière dont ils installent.

Il me faut seulement 15 minutes pour découper du film pour une voiture, pourquoi ai-je besoin de ComputerCut pour le faire ?

Peut importe la rapidité, il n'y a pas d'installateur au monde qui puisse découper le film et nettoyer les vitres au même moment. Alors que ComputerCut découpe le film, l'installateur peut nettoyer les vitres. Les vitres arrière sont une étape. Il n'y a pas besoin de découper la vitre arrière deux fois et d'utiliser une lumière pour voir les découpes. Rétrécir seulement par la chaleur et installez.

D'un traceur de quelle taille aurais-je besoin ?

ComputerCut est conçu afin de pouvoir utiliser presque un traceur dimensionné aussi longtemps qu'il peut découper du film. Pour faire un pan de vitres arrière vous avez besoin de matériau au moins 40" de large, par conséquent notre traceur 40" est plus apprécié. ComputerCut a des modèles pour les 2 pans de vitre arrière ainsi vous pouvez utiliser un traceur 24" ou si vous sentez que vous aurez également une large demande pour des vitres en verre plat vous pouvez utiliser des traceurs plus grands que 40".

Comment ComputerCut gagne sur le matériel et le travail pour la teinture auto?

Economies de matériau
Bien utilisé ComputerCut peut permettre 10-20% d'économies sur le matériau et approximativement 15-20 minutes de temps d'installation par véhicule selon l'expérience de l'installateur . En outre, si ComputerCut est promu efficacement de nombreux distributeurs voient une hausse d'activité de 10-20%.

La première façon par laquelle ComputerCut économise le matériau est de préparer les modèles de vitre de véhicule sur l'ordinateur pour une efficacité optimale. Alors que de nombreux propriétaires/installateurs essaieront de minimiser le gaspillage de nombreux employés/installateurs ne se préoccupent pas de cela. ComputerCut le fait pour eux en placant les modèles de vitres dans les parties de film où ils ne peuvent normalement pas découper ou ne découperaient pas de modèle. Certains diagrammes le montrent ci-dessous.

Exemple 1- Ici les vitres avant sont espacées pour une largeur maximale d'un rouleau de 40" qui permet aux vitres arrière d'être placées entre les deux vitres avant. Alors que ceci peut être effectué à la main de nombreux installateurs n'en profitent pas. Ceci résulte en 3.9 sq. ft. d'économies de film.

Exemple 2- Ici une bande avant profilée est placée en haut de la vitre arrière. Ceci n'est pas une bonne utilisation du matériau, ceci peut ajouter $20-$30 au prix de teinture d'un véhicule comme accessoire à la vente. De nombreux clients achèteront une bande avant profilée car elle donne un aspect "usine" et non l'aspect "sourcil" associé à la bande avant découpée à la main.

Exemple 3- Dans cet exemple une vitre arrière d'un véhicle à quatre portes est enfoncée entre les deux portes avant résultant en 2.6 sq. ft. d'économies du matériau. Evidemment lorsque les vitres lattérales sont de la même couleur. Ceci ne peut être effectué en découpant le film manuellement.

Exemple 4- Ce sont les vitres d'une Dodge Caravan. La hauteur de ces vitres est plus élevée que 50 centimètres donc elles ne peuvent être empilées en haut l'une de l'autre et correspondre à un rouleau de 101 centimètres. Ces vitres ont également un bout de courbe et nécessitent d'être chauffées. La plupart des installateurs rouleront normalement le film en dehors dans la longueur pour placer les doigts sur le fond et les rétrécir par la chaleur. Ceci perd une partie considérable de film. ComputerCut place les images verticalement et dans la partie notes montre comment chauffer les vitres sur les côtés. En plaçant automatiquement les vitres verticalement, il oblige l'installateur à installer la vitre de cette manière et économise 7sq. ft. de film.

La plus grande partie d'économies de matériau est atteinte lorsque les modèles sont découpés du traceur. ComputerCut permet à une vitre d'être découpée au bord exact d'une vitre. La découpe manuelle d'un film ne permet pas ceci même lorsqu'un installateur essaie de réduire le quantum de matériau utilisé, il y a toujours au moins environ 2" de perte de film par côté de vitre. Ceci s'élève à plus de 3 sq. ft. par véhicle. Si un propriétaire ne regarde pas la façon dont un salarié/installateur découpe le film cette perte peut être considérable et peut doubler le métrage carré par voiture. D'autres économies peuvent être obtenues par l'utilisation d'outils. Comme ComputerCut élimine presque totalement la découpe manuelle, il réduit radicalement le nombre de lames Olfa utilisées par un installateur.


Example: Economies 3.9 Sq. Ft.

Economies de travail
Il faut à un installateur une moyenne de 15-30 minutes pour découper les vitres latérales et arrière d'un véhicule à quatre portes. Une fois qu'un véhicule est tiré sur l'ordinateur, il faut à ComputerCut environ 3-5 minutes. Alors que de nombreux installateurs prétendront pouvoir découper un véhicule aussi vite, une chose qu'ils ne peuvent pas faire est découper et nettoyer les vitres au même moment. C'est là que ComputerCut gagne réellement du temps. Alors que le véhicule est découpé sur le traceur, l'installateur peut nettoyer les vitres. Les installations vitre arrière économisent plus de temps. Placez seulement le modèle sur l'arrière et réduire par la chaleur. Pour le faire à la main, l'installateur doit découper la vitre deux fois en utilisant une lumière pour voir les découpes. Avec ComputerCut c'est un processus à une étape sans avoir à utiliser de lumière. En utilisant ComputerCut, un installateur expérimenté devrait être en mesure de faire la plupart de tout véhicule passager à 2 ou 4 portes en 40 minutes ou moins. Avec deux installateurs, 20 minutes ou moins.